David Gomez/Sculpture

David Gomez/Sculpture

with Un commentaire

 

Médium : Modelage argile

Son Parcours : Avec un père artiste modeleur, David commence à dessiner dès son plus jeune âge, inspiré et passionné par tout ce qui l’entoure, il apprend les rudiments du dessin (portrait, caricature, proportion anatomique, couleur, fusain, pastel etc.. ), il se perfectionne pendant des années de manière autodidacte et se lance dans l’infographie, le graffiti, la bande dessinée, la taille et la sculpture sur pierre. Marchant sur les pas de son père, c’est finalement l’argile qui va avoir raison de lui.
En 2022, il s’oriente sur la création d’images MST (via tablette graphique) de ses univers.

Il aime : Retranscrire ses rêves (nocturnes) sous forme de sculpture. Passer d’une vision du subconscient à la matérialisation concrète d’une œuvre que l’on peut toucher. Faire rêver les adultes à leurs tours, dans mes mondes, afin qu’ils y prennent refuge même ne serais ce qu’ un instant.

Son truc : Passer du ciel à la terre.

Il maîtrise : Le recul, la distance qui permet de comprendre ce qui lie les choses entre elles. L’art d’attirer celui regarde, dans ses propres rêves, ses propres mondes afin qu’il s’ y projette..

Localisation : Boissezon

Son site

  

Une réponse

  1. […] collages, art singulier, abstrait ou figuratif Avec Gilles Azzaro, Aanatom, Sophie Noël, David Gomez, Nana Tonnelier, Pascale Kutner, Laurent Fortier, Anna Mano… Inauguration le vendredi 14 à 19h […]